Black Blood Spirit
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Message  Black-Blood-Spirit Jeu 26 Juil - 2:22

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Acte 1 : Aux Origines
C'est après un long et douloureux périple solitaire que le jeune Arno parvint à rejoindre un petit groupe retranché dans un camp de fortune, établi là pour les égarés, les affamés, les blessés, les démunis. Il est vrai qu'en ces temps de violence qui succéda encore à la "Guerre sans Nom", celle qui opposa des lignées entières de Vampires mercenaires, aux Vampires Dynastiques ou aux Mutants, il ne faisait pas bon rester seul. Car l'appât du pouvoir et de richesses promis par la Grande Cité, celle qui désignerait son Maître Absolu, allait entre-déchirer bien des aventuriers.

C'est au cours de longs entretiens avec de jeunes Mercenaires du Nord, qu'Arno apprit que ceux-ci, lassés de servir de liquide nutritif aux pillards de toutes sortes, désiraient fonder leur propre Guilde pour faire face à la misère et établir une base d'entrainement pour les courageux qui oseraient défier leurs peurs. C'est sans hésiter qu'Arno demanda à faire partie de ce Clan naissant, fatigué lui aussi d'errer en solitaire.

Las ! Les Arcanes du Pouvoir faisait déjà des envieux, et avant même la Création du Clan se profilaient déjà les tensions pour savoir... savoir qui prendrait la tête d'une escouade de Vampires aussi fougueux qu'inconscients. Après moult palabres, entrecoupés de bagarres stériles, la chose fut entendue : Sera le Chef le plus apte au combat. Or, à l'époque, il se trouve qu'en la matière, Arno présentait des arguments de poids... Bien que seulement nanti de ses 2 Bonnes rapières démoniaques, sa vivacité naturelle en faisait un guerrier redoutable, enfin... pour les jeunes gens de son rang.

C'est ainsi que, après de multiples joutes, Arno fut désigné vainqueur. A sa surprise, personne ne contre-indiqua sa légitimité. Telle était la "loi", finalement, dans ces temps agités. Un peu pris au dépourvu de cette nouvelle tâche qui lui incombait, il lui fallait désormais nommer ce tout jeune Clan. Il demanda alors l'avis de tous. Et en l'honneur du sang versé par leurs fères et leurs soeurs, et en "hommage" au destin funeste du Monde, il fut décrété que la jeune Guilde serait appelée par tous
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Black Blood Spirit
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Acte 2 : Les Pionniers
Ainsi donc naissait cette petite équipe de "fiers à bras", composée de jeunes et fougueux vampires en quête de gloriole, puisqu'on ne pouvait pas, pour l'heure, espérer de gloire tant la course était déja bien avancée parmis les Cadors de la Grande Cité pour le partage des richesses de ce Monde.
Black Blood Spirit était composé notamment de figures dont certains sont encore là en vétérans aujourd'hui :
Aquilane, une Vampirette expérimentée et réputée pour sa Sagesse, appelée affectueusement Mamie Fouet, Anartemis, une Chasseresse de Dragons, qui sera par la suite la première Damnée des BBS, mais aussi Specialized666, Binouze, Frostwyrm, Shinakuma, Dunkelheit, Midal, Jaco... Tout ceux-ci furent les pionniers, les bâtisseurs de la première heure d'un Clan dont les logis étaient fait de huttes, les fameuses "Z5" comme on les appelle dans la Grande Cité.
A force de persévérance avec l'arrivée de nouvelles recrues, le Grand Maître de l'Ordre accepta de doter la jeune Guilde de son Armurerie, et c'était déjà un progré immense réalisé par le Clan : Pouvoir disposer d'armes et d'outils précieux et partagés par tous pour bâtir, apprendre et se défendre.
Puis... vinrent les premières améliorations sensibles, l'accéssion pour certains à des zones plus dignes pour des Vampires en quête de réussite, synonymes de prometteuses richesses. Les Z4, quartiers des aspirants à un Monde meilleur.
Un jour, arriva au hasard de ses errances un jeune Vampire : EliOOT. Il était un peu amer : 2 fois déjà qu'il avait trouvé refuge dans des Clans de bras cassés, et 2 fois que ces "bandes de vauriens" s'étaient évaporés pour mener à nouveau une vie de solitaires ou pour rejoindre des Guildes de plus haut rang. Bref, rien de sérieux à se mettre sous la dent, et décidemment EliOOT était un peu las de ces atermoiements et de ces gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent : Errer ou s'élever. Lui voulait s'élever et construire. Et il avait eu des échos de ces Black Blood Spirit, qui se distinguaient déjà par une réputation de "Vaillants", et surtout par une ambiance de franche camaraderie, unie dans la même galère : Survivre ou mourrir ensemble. Il se fit accepter de bonne grâce et se sentit tout de suite en famille, entraide et partage au menu, des valeurs primodiales à ses yeux.


Acte 3 : L'Avénement d'une Cheffe
Le temps passant, le jeune Arno se montrait de plus en plus discret, voire absent de ses obligations de Chef de Clan. Manifestement, ce rôle ne lui réussissait pas. Il préférait les longues aventures solitaires, tandis qu'il laissait le soin à Aquilane notamment, d'assurer la gestion courante des besognes. Clairement, il n'y avait plus de vrai Maître des lieux, chose handicapante et même dangereuse pour un groupe en développement. Surtout, Arno ne semblait pas tenir à garder le leadership, ne se manifestant que très rarement au gré de ses hypothétiques allées et venues.
Considérant qu'il était temps d'agir, Aquilane réunit donc le Clan pour soumettre aux voix la nomination d'un nouveau Chef de Clan, et proposa naturellement sa candidature. En quelques jours, elle fut largement plébiscitée. Il faut dire qu'elle jouissait d'une légitimité sans failles, elle dont la sagesse et le dévouement n'était plus à prouver.
Une nouvelle ère s'ouvrait, celle qui, sous l'aura bienveillante de sa nouvelle Guide, allait voir une spéctaculaire progression se dessiner. L'Histoire était en marche, Black Blood Spirit allait passer lentement de l'ombre à la lumière.


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Acte 4 : Un nouvel Elan
Sans doute galvanisé par ce coup de fraicheur depuis l'accession d'Aquilane aux commandes, tout un Clan se mit en marche. La priorité : Recruter ! A l'époque, en effet, Black Blood Spirit ne comptait pas parmis les "Grands" de la Cité, et on savait que si nous voulions un Destin plus honorable que les "feux de pailles" dans lesquels se terminent bien des histoires de Clans montés ci-où là au hasard, tandis que d'autres tiraient leurs épingles du jeu, il fallait se renforcer. En effet, des Guildes de renom montaient fortement en puissance, parmis lesquelles les "Helsings", les "Elite", les "Arcs" les "Bisounours", etc. BBS était trop petit pour être mangé... mais pas assez gros pour compter.
EliOOT se sentit finalement investi d'une mission : Ramener chez BBS le maximum de bonnes volontés. Mais la tâche n'était pas simple : les Bons Vampires, sains d'esprit avant d'être sains de corps, ne se trouvent pas dans tous les coins de désert... Il y eu des déconvenues, des "coquilles creuses", mais aussi de belles surprises : Yasha, Gustav et Trois furent parmis ceux-là. Bonnes pioches en effet, puisque non seulement ils se distinguaient par une mentalité hors pair, mais de surcroit ils guerroyaient ferme ! Gustav... Gustav, ami de toujours, qui justement, comme un effet de levier formidable, allait ramener à BBS un sacré Vampire Goguenard comme on n'en fait plus : Bienf. D'humeur toujours pince sans rire, mais riant quand même très fort, ce gaillard illumine régulièrement le Clan de ses réflexions tempétueuses et inattendues. A l'époque, il fit d'ailleurs venir sa compagne, Bine.
EliOOT fit venir également de très loin un ami de longue date : Darkpunk. Initié dans un autre Clan, il se laissa finalement tenté par l'aventure des Black Blood Spirit. Fidèle, loyal et toujours partant pour tout.
Entre temps, les BBS avaient fini par prendre leurs premières Z3, des quartiers abandonnés et qui firent le bonheur de ses membres. A ce stade, c'était un grand luxe que de pouvoir séjourner sur des palaces en devenir!


Acte 5 : Ascaroth !
Alors que le Clan continuait de croître, EliOOT fut soudain pris d'une grande fatigue. Il du s'absenter quelques mois pour se ressourcer, et du coup il ne vit pas arriver ce grand et improbable guerrier aux portes du Clan : Ascaroth. C'est donc plus tard que ces 2 là apprendront à se connaître. Et une drôle d'alchimie va naître par la suite, elle sera suivie d'effets dont les retombées ont encore visibles aujourd'hui. Mais arrêtons nous sur Ascaroth.
Ascaroth est un Guerrier "à l'Ancienne". Attention, pas un Vampire - bourrin aux yeux révulsés et à la bave aux lèvres. Non, à l'ancienne, d'une lignée dynastique de Tireurs d'Elite, dont on connaît la précision et la méticulosité. Qualité qui rejaillit naturellement sur son caractère : Un besoin viscéral d'avoir toujours une visibilité sans faille sur les choses, une nécessité de l'ordre, un ardent désir de la gagne. Il faut bien l'avouer, il y aurait de quoi bousculer une horde d'éléphants paisibles en train de paître ! Derrière ce tempérament parfois impulsif, se cache une âme sensible et chaleureuse, la générosité et les manières avenantes faisant pleinement partie de son état d'être. Un personnage, Monsieur Ascaroth !
A son retour, EliOOT découvrit ce nouvel occupant des lieux, à la bonhomie râleuse déconcertante au début, mais tellement volontaire et brut de décoffrage qu'il méritait de créer un lien, ou plutôt un "liant" avec tout le reste du Clan. Pas évident quand on sait qu'à l'époque, ce Cher Dunkelheit, adjoint au caractère aussi insaisissable que trempé n'appréciait pas vraiment certaines véhémences d'Ascaroth, qu'Aquilane n'avait de cesse de ménager les susceptibilités, et que le Clan était quelque peu tombé en panne de matière première... c'est-à-dire de Vampires fraichement débarqués. Bref, l'ambiance était assez morose, d'autant plus que Trois avait quitté les nôtres et que le spectre des défections ombrageait de plus en plus le Clan. Il fallait se remettre d'urgence à l'oeuvre...


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Acte 6 : Reprise des fondamentaux
Fort heureusement, là encore les événements allaient pencher du bon côté. Tout d'abord, le jeune Pretoria, ami de longue date de Frostwyrm, vint de lui même. Il fut très vite rejoint par son frère Protoss, et un peu plus tard par une vampirette prometteuse : Louise-Evelyne. De son côté, EliOOT s'était remis en chasse, et amena Peg3, G3ko, Nortt a postuler dans le Clan. Une nouvelle impulsion allait encore permettre de grossir les rangs puisque Kaelyne, Sasutchi, Alkios et Altea furent séduits. Anecdote croustillante, c'est à peine plus tard que l'on compris que Kaelyne et Sasutchi ne formaient qu'"une", puisqu'elles sont en couple des plus délicieux. Le Clan prenait décidemment de l'ampleur, et pouvait progresser derechef, grâce aussi aux versements d'oboles hebdomadaires servant à améliorer l'Armurerie Clanique. Les médailles durement gagnées lors des combats contre des monstres de plus en plus puissants ne finissaient plus de garnir l'âtre de la Taverne. Les joutes entre Clans amis permettaient de mesurer le niveau de chacun, et collectivement.
C'est dans le courant de cette période prometteuse que Dunkelheit décida d'abandonner ses fonctions de Second. Son remplaçant fut très vite trouvé : Ascaroth allait désormais gérer les affaires courantes. Il mit très peu de temps à prendre ses marques, et trouva un équilibre en partageant le co-lead avec EliOOT et certains autres membres selon les disponibilités.


Acte 7 : Alliances, Guerres et Z2
La Guerre faisait rage dans les hautes sphères, mais pour l'heure Black Blood Spirit s'en était tenu à l'écart : Son positionnement peu avantageux lui avait interdit jusque là de prendre part à quelque batailles que ce soit. Mais la donne était en train de changer. Sur l'échiquier, on trouvait un bloc composé du Clan Arc et CIA. Face à eux, le Clan Elite, Helsing qui était sur le déclin, et Jph, nouvellement créé. Les BBS étaient parvenu à se hisser dans les 12 meilleurs Clans du territoire, un petit exploit si l'on considère d'où ils venaient et le chemin parcouru. Alors bien sûr, pas de quoi pavoiser. Mais de quoi s'allier. En effet, on sentait que les Z3 devenaient fragiles... et de plus en plus convoitable par des loups mal intentionés.
C'est d'abord, ironie du sort, nous le verrons par la suite, le Clan de la Horde qui ouvrit le feu en premier, en tentant de voler une de nos Z3. Il a fallu des trésors de diplomatie pour que l'attaque avorte. Or, on savait à l'époque que la Horde était un Clan allié des Arcs... Bref, nous n'étions nullement en sécurité.
Une alliance de principe fut donc conclue avec Jph, Elite et Hellsing pour nous protéger. En échange, nos plus valeureux vampires se devaient de leur porter assistance en cas de conflit avec les clans ennemis. Et c'est ainsi que BBS se trouva un pied dans le cercle des Grands, sans trop en faire, juste à sa place. De multiples batailles furent remportées, nous fumes reconnus pour notre loyauté envers l'Alliance et cela nous garantissait une protection "salvatrice". Sauf à l'exception du vol de quartier d'Ascaroth par la CIA, ce même quartier qu'il avait rapporté à la faveur d'une offensive victorieuse menée avec JPH.
Le paysage politique était dessiné. Seuls bémols et modifications à cet équilibre : L'entente entre JPH et Elite fut consommée, pour d'obscures raisons. Elite scinda son Clan en EdA et Edln qui lui servirait de base arrière. Arc fit de même. Et CIA devint Tko.
Et voilà que fut annoncé une bonne nouvelle pour BBS : un allié décida de nous confier un présent très précieux pour nous tous, un "Grand palais" à l'époque : une Z2. Nous ne pouvions pas rêver mieux, cela allait nous permettre d'accomplir de nouvelles missions et de progresser encore !


Acte 8 : Tensions et évolutions dans le Lead
Ascaroth était dans une sorte d'impasse. Mais surtout vis-à-vis de lui-même, et il en est convenu par la suite. Fort de la pente ascendante des BBS, il avait des visées d'ordonner le Clan pour accélérer les choses. Mais les BBS étaient-ils prêts ? L'ascension soudaine au sein des 10 clans les plus importants de ce Monde n'étaient sans doute pas en phase avec les aspirations de tous, plutôt dans un état d'esprit de "second souffle". Y compris notre Cheffe, Aquilane, qui comptait bien veiller à ce que la sérénité l'emporte sur la fougue. Sans doute à juste titre : BBS n'était pas encore préparé à participer plus activement aux desseins de ce Monde. Une incompréhension qui décida Ascaroth à abandonner ses fonctions de Second, épuisé par ses tentatives désespérées de faire passer ses idées et "d'orthonormer" le Clan, comme on escaladerait un mur lisse. Il désira alors naturellement prendre du recul.
Mais l'heure n'était pas au dépit. Nous n'étions pas parvenu jusque là pour laisser le Clan en statut quo. EliOOT repris donc le rôle de Second à temps plein, pour y imposer sa propre "patte". L'heure était à l'apaisement et à l'épanouissement Clanique. Les choses plus sérieuses viendraient plus tard. Sur le plan des bonnes nouvelles, nous avons eu le plaisir d'accueillir un grand ami de Bienf : Yannax, qui se distinguera par sa sagesse, sa maturité, sa franche camaraderie... et toujours prêt à en découdre.


Acte 9 : Fusion !
Des mois se sont écoulés. Les batailles ont continué, assez souvent courronées de succès. Notamment le jour où des Pirates de la CIA (car tel est le nom de leur Clan) on tenté une aggression. Mal leur en à pris : Grâce au soutien de l'Alliance, ils essuyèrent l'échec cuisant de leur tentative, mais BBS a également répondu à leur affront en leur infligeant un second revers successif. Finalement, nous tenions bon !
Un jour, BlackCoffee, Chef du Clan de la Horde, approcha Aquilane pour aborder la question d'une éventuelle fusion. Nous fûmes surpris, d'autant plus que jusque là la Horde n'était pas du "bon côté" à nos yeux. Mais, lassé par des pertes en cascades dûes aux vélléités offensives sévères de Jph, et quelque peu abandonné à son sort par les Arcs, BlackCoffee avait sans doute jugé plus équitable d'envoyer ses forces dans un Clan stable comme le nôtre plutôt que de voir le sien s'effondrer, ou pire, voire ses membres dispersés aux quatres vents bons ou mauvais de ce Monde.
Ce fut inattendu. Mais les Hordes firent majoritairement le choix de s'installer chez BBS, et nous fîment tout notre possible pour les accueillir et les intégrer du mieux que nous pûmes. Oh, tout n'a pas été parfait ! Il a fallu gérer l'arrivée soudaine de nouvelles Z3, constituer rapidement des groupes pour protéger chacune d'entre elles, apprendre à connaître les aspirations de chacun... Mais globalement ce fût un succès : BBS avait franchi un nouveau palier, et se trouvait désormais propulsé dans les 6 plus grosses organisations de ce Monde. Il faudra vraiment compter avec eux désormais...
Dans tout ce mouvement, Exarkun, des Hrd, avait fait don de leur Z2 au Clan Never. Cette action aura son importance quelques temps plus tard, nous y reviendrons.
Voilà donc les nouveaux BBS : Ruby, Icioula, Exarkun, Filolo38, Zoul, Arkeen, Bernadette, Evenl, et PRISS. Tous ont de grandes qualités, il serait long de toutes les énumérer ici. Mais ce sont chacun des Vampires émérites, car ce n'est jamais chose simple que de changer d'environnement et d'épouser le fonctionnement d'un nouveau Clan.
Et ce n'était pas terminé ! Ce fut ensuite Giovani et sa promise, Adema, qui rejoignèrent nos rangs. Giovani s'est rapidement distingué par une énergie débordante (qu'il fallut parfois canaliser, mais il sut respecter l'ordre établi), un Chasseur frénétique de bestioles (et par la même occasion un collectionneur de breloques), mais aussi un artisan ou artiste à ses heures puisque je lui dois l'espace sur lequel je tape actuellement ces lignes.
L'évolution se poursuivait, et elle prenait de plus en plus une tournure passionnante !


Acte 10 : Vers un Nouvel Ordre
Le temps passe, et de nouveaux membres font leur apparition. En premier lieu vient un drôle de petit bonhomme : Kalimero. Le Benjamin des BBS, un humour à tordre des barres d'acier, un "petiot" comme on les aime puisqu'il ne se prend pas au sérieux. Enfin, arriva Crousti, puis Khaineph. Ils avaient entendu parler de l'ambiance de BBS, un Clan dans lequel on évite les tensions, on cherche à prendre du plaisir... tout en progressant encore et encore.
Mais le temps qui passe altère parfois le cours des événements de chacun, et notre Cheffe-bien-Aimée ne fit pas exception. De plus en plus retenue pas des obligations d'ordre privé, elle ne put continuer à assumer pleinement la direction de BBS. Oh, il y avait bien ce bon EliOOT qui se démenait comme un beau Diable, mais justement, il finirait lui aussi par surchauffer. Aquilane-la-Sage finit donc par léguer la tête de Black-Blood-Spirit à EliOOT, ce qui permit immédiatement un "soulagement" dans le contrôle et la gestion du Clan. En effet, il faut reconnaître que la tâche est moins ardue à plusieurs que seul...
Et ce fût la première des choses qu'EliOOT fit : Déléguer. Il nomma expressément Yannax et Arkeen adjoints des BBS, pour leur clairvoyance et leur sagesse. Et la première véritable épreuve sous la coupe de ce nouvel Ordre ne tarda pas à se manifester...


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Acte 11 : L'Aggression : BBS entre en Guerre
Avant de d'aborder le vif du sujet, Black Blood Spirit accueilla un nouveau Membre, issu des Indep, Clan dissident des Arcs. Il s'agit de Mayhem qu'EliOOT avait convaincu de rejoindre nos rangs. Et il va sans dire, avec ce qui va suivre, qu'un Guerrier expérimenté était fort bienvenu !
Evidemment, ç'est arrivé sans crier gare. Les Arcs "2" avaient lancé leur siège contre Arkeen, détenteur de notre Z3 la plus développée. Bâtisseur infatigable, il l'avait montée de fort belle manière. On avait pourtant prévenu ce genre d'attaque : Le quartier était sous protection...
L'ennemi n'avait pas spécialement préparé son offensive : On trouvait chez eux des Vampires en sommeil, ou d'un niveau peu flatteur pour mener une attaque. De notre côté, la fièvre montait, il fallait ordonner l'éviction des léthargiques et des petiots, sonner l'alerte auprès de nos Alliés. Et ils répondirent nombreux et en force ! Il faut dire aussi que le Clan a pu compter sur le bouillonnant Giovani qui n'a ménagé ni sa peine ni son temps de sommeil pour veiller à accueillir toute une armée, organiser la répartition des armes, armures et autres artefacts de guerre... EliOOT su depuis ce jour qu'il pouvait compter pleinement sur lui en temps agités.
Les forces étaient équilibrées, d'autant plus que certains BBS, dont Peg3 par exemple, n'avait pas hésité à sortir pour barrer le passage de cadors qui auraient pu rejoindre le Clan ennemi. Seul point noir : Ascaroth aussi était bloqué chez les Never.
Au final, une bataille assez extraordinaire. Mais une défaite. L'ennemi était sans doute mieux armuré que nous... mais ils ne pavoisèrent pas : le couperet de la déconvenue n'était pas passé loin pour eux.
Dignes dans l'échec, les BBS gardèrent leur sang froid... mais EliOOT pestait intérieurement, et à la lumière de cette bataille perdue de peu, il tira des enseignement immédiats :
L'Alliance fonctionne toujours, et se mobilise efficacement.
Les Arcs ne sont pas si forts qu'ils y paraissent, et leur omnipotence sur le Monde n'est pas une fatalité
Les Jph et Eda, même si ils ne sont plus alliés, seraient des compagnons d'armes unis pour vaincre, sur le territoire BBS. Mais les agissements d'un seul vont en décider tout autrement...


Acte 12 : Smooffy, La fin d'un despote
Les choses allaient radicalement changer quand Smooffy, Lead des Jph, allait soudainement franchir une limite insupportable. On savait qu'il pouvait adopter des postures égocentriques, brutales et fort peu respectueuses à l'égard d'autrui, aux dires-même de ses propres membres. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas hésité à lancer des campagnes de pillages de Clans plus faibles. Et BBS ne s'en était jamais mêlé, contractant l'alliance avec Jph uniquement en cas d'aggression des Arcs/Tko.
Ainsi, Smooffy a subitement décrété que BBS se devait d'obéir à ses desseins, en contactant EliOOT et en le "sommant" de ne pas recruter d'anciens membres qui seraient partis de Jph en conflit avec lui.
Cela porte un nom : ingérence. Et bien entendu, la réponse d'EliOOT fut à la mesure de cet affront, et considérant l'attitude pour le moins déplacée et incongrue de ce personnage imbu de sa personne, lui signifia une belle fin de non-recevoir, assortie d'une rupture immédiate de l'alliance qui nous liait aux Jph.
Coïncidence ou non, il se trouve que dans le même temps la révolte grondait au sein même du Clan Jph. En cause, les agissements despotiques de Smooffy à l'égard de ses propres membres. Parmis eux, THOR, décida de plier bagages et de rejoindre les BBS. Mais cela aurait été mal connaître Smooffy que de croire qu'il allait laisser faire : THOR possédant une Z3, il n'était nullement question de le laisser partir sans payer le prix fort...
De là, vint une manigance de pauvre facture : Soudoyer un Clan plus petit, les "BoB LenD" afin qu'ils assiègent THOR. Ces derniers, en acceptant, aurait eu ce beau quartier en récompense... sauf que, fourberie oblige, les Jph se seraient empressés de le réccupérer plus tard. C'est ce que les BBS, prévenu par THOR de la supercherie, s'empressèrent de signaler aux Blobs. Fort heureusement, il s'agissaient de vampires d'honneur, et furieux d'avoir été la cible de la duperie honteuse de Smooffy, ils se rallièrent à la cause des BBS. Grâce à leur concours, la Z3 de THOR fut aisément rapatriée. A la faveur de cette action bienveillante, les Blobs en seront récompensés : Les BBS en feront leurs amis, leur lègueront une Z3, et les prendront sous leur protection.

Ce n'était qu'un premier acte. Car entre-temps, les Never, Clan amis des BBS, avaient entrepris de reprendre leur bien autrefois volé par les Jph alors au sommet de leur puissance : Leur Z2. Mais, par deux fois leur tentative de réccupération fut soldée par un échec : Même affaiblis et évoluant dans une ambiance discordante, les Jph possédaient encore trop de force pour les Never...
C'est ainsi que les BBS prirent les choses en main : suffisamment puissants, il entrèrent en action et gagnèrent cette bataille. Le bruit de cette victoire résonna sur le Monde Ténébreux tout entier et continua d'ébranler la légitimité de Smooffy.

Mais tel un animal blessé, Smooffy jetta ce qui lui restait d'orgueil malsain dans ses fameux travers : Tenter de voler à plus petit que soi une Z3. Un quartier du Clan Arez, communauté pacifique et paisible. La réaction ne se fit pas attendre : Les BBS se lancèrent à l'assaut d'un quartier similaire chez Jph.

Et surprise : Smooffy finit par démissioner de son Poste de Chef de Clan, et l'aggression contre les Areziens fut stoppée. D'abord circonspect, EliOOT laissa l'action de représaille se dérouler... Puis, à la lumière des messages d'apaisement d'Umbrella, nouvelle Lead des Jph, mais aussi pour des questions d'éthique clanique, il décida finalement d'abandonner la poursuite du siège. Un sentiment partagé de victoire sous la pression et d'action inachevée s'emparait de quelques membres des BBS. Mais la raison l'emporterait : Ne pas devenir ce que nous-même nous combattions, ne pas céder à la tentation de la facilité, ne pas pervertir ce que BBS était devenu pour assouvir des vengeances personnelles...

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To be continued.


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