Black Blood Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Candidature Khaineph
Pour ou contre le tableau des expes ? I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:20 par Black-Blood-Spirit

» Candidature Ctone
Pour ou contre le tableau des expes ? I_icon_minitimeMar 15 Oct - 16:32 par Shôgo Kawada

» Bob lend embassade
Pour ou contre le tableau des expes ? I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:42 par Dodezz

» ScreenShot Films
Pour ou contre le tableau des expes ? I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:41 par Shôgo Kawada

» Darkflorry candidat
Pour ou contre le tableau des expes ? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:29 par bienf

» Règles Du Clan [ A Lire et à Approuver ]
Pour ou contre le tableau des expes ? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:35 par Darkflorry

» Candidature Quillan
Pour ou contre le tableau des expes ? I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:34 par EliOOT

» Recrutement Caho
Pour ou contre le tableau des expes ? I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:40 par cnailloux

» Candidature Dodezz
Pour ou contre le tableau des expes ? I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:51 par Dodezz

Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Toril

Nos membres ont posté un total de 2816 messages dans 104 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 15 Oct - 15:23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour ou contre le tableau des expes ?

+7
darkpunk
Icioula
EliOOT
bienf
peg3
Exa
Arkeen666
11 participants

Aller en bas

Pour ou contre le tableau reza des expes ?

Pour ou contre le tableau des expes ? I_vote_lcap71%Pour ou contre le tableau des expes ? I_vote_rcap 71% 
[ 12 ]
Pour ou contre le tableau des expes ? I_vote_lcap24%Pour ou contre le tableau des expes ? I_vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Pour ou contre le tableau des expes ? I_vote_lcap5%Pour ou contre le tableau des expes ? I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  Arkeen666 Mar 17 Juil - 14:53

voila avec une petite argumentation si possible ^^


pour les grosses expes je trouve que ca permet d'avoir une bonne visibilité a l'avance
des troupes qui seront utilisées et de pas se marcher dessus.
Arkeen666
Arkeen666

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 48
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  Exa Mar 17 Juil - 15:01

Pour ma part je sais pas encore si c est bien ou pas, a voir dans quelques jours...

Mais merci arkeen pour le tableau deja Wink
Exa
Exa

Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  peg3 Mar 17 Juil - 15:02

A vote OUI comme les autres. tongue

Ca servira à planifier nos expes quelques jours à l'avance et être sûr de la disponibilité des gens.
Ce type de tableau a été mis en place dans mon clan sur UT1 et est très pratique quand tu lances des expes à partir de l'Arachnée

peg3
peg3

Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  bienf Mar 17 Juil - 15:28

NON!!!on a pas forcément tous le même temps a passer sur le jeu et il ne sera en rien évident de placer une expé si il faut réserver 15 jours a l avance
de plus cela permettra peut être au lanceur de changer de partenaire
au jour d aujourd’hui c est déja loin d etre le cas!!!certain tourne en petit groupe!!!oui oui et me faite pas vos pucelles effaroucher avec des excuses a 2 balles!!!
bienf
bienf

Messages : 248
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  EliOOT Mar 17 Juil - 16:24

Je vote OUI pour les arguments suivant :

- Il serait contradictoire de voter non et de râler quand on a prévenu 24h00 à l'avance et qu'on se fait damner le pion par ceux qui ne lisent pas tous les mp.

- Corollaire : On ne serait plus obligé de lire tous les mp de planification d'expé.

- Corollaire : Moins de flood ; on est un gros Clan et on doit pas être loin des 100 mp Clan/jour.

- Conséquence : moins de râlages, moins de pétages de plombs, plus de sérénité.

- Ce système me paraît "pondéré" : Il n'empêche pas de lancer 2 grosses expés le même jour. Il n'empêche pas aux expés à effectifs plus réduits d'être lancées. Il ne limite pas le nombre de joueurs/expé, qui serait un cadre bien plus rigide (comme nous avions tenté de le faire il y a quelques temps)

- Ca me paraît une nécessité, dans la mesure où tout le monde n'est pas forcément discipliné dans un Clan de presque 40 membres, et que dans ce cas un minimum de cadre ne nuirait pas.

Et enfin, cela nous éviterait aussi, aux Co-Lead et à moi-même, de se prendre des mp de râlages du genre : "Il abuse, il a pas lu mon mp d'hier et il s'en fout il a lancé son expéééééééé !!!!!!!!!!!!" ou encore : "C'est abusééééééééé !!!!!!!!! il se permet de planifier son truc et il vient râler, mais moi je me tape pas 140 mp à lire quand je me co !!!!!!!!!!!!!!!". Et donc moins d'arrachage de cheveux à nous aussi ! What a Face
EliOOT
EliOOT
Admin
Admin

Messages : 802
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 50
Localisation : LOUVIERS

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  bienf Mar 17 Juil - 16:46

je compenserais en MP aussi débile!!juste pour toi mon zami jocolor
bienf
bienf

Messages : 248
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  Icioula Mar 17 Juil - 17:13

hihih si Bienf compense le manque de messages de ralage, alors je suis pour Wink
(pour les grosses expes, ie au dessus de Noble, Noble compris dans le tableau pour le moment)

Icioula

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  darkpunk Mar 17 Juil - 17:23

oui

je pense qu'un minimum d'encadrement, ne fait pas de mal. Et là c'est pour les grosses expés pour lesquelles il faut un nb consequent de vampires.

Ca devrait pas etre un mal. Maintenant, faut que les gens le regardent, ça c'est un autre problème.
darkpunk
darkpunk

Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  EliOOT Mar 17 Juil - 17:29

Icioula a écrit:hihih si Bienf compense le manque de messages de ralage, alors je suis pour Wink
(pour les grosses expes, ie au dessus de Noble, Noble compris dans le tableau pour le moment)

Attends, je suis pas sûr d'avoir bien compris quand il parle de mp : si ça se trouve il parle de mp uniquement à mon intention, et là je suis foutu ! clown
EliOOT
EliOOT
Admin
Admin

Messages : 802
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 50
Localisation : LOUVIERS

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  Ascaroth Mar 17 Juil - 18:24

je ne suis pas sûr que ça règle le pb, 2 grosses exp par jour, ça draine du monde.
Pour ne pas encombrer ( ou alors il faut que j'attende des heures indues), je lance au maximum 3 exp par semaine et plus souvent 2.
Là je peux lancer une exp aujourd'hui mais je ne vais pas pouvoir le faire parce qu'il ne reste personne de dispo ( mais qd je rentre du boulot à 18h30/19h30 c'est quasi tout le temps le cas ).
Ma méduse ça va prendre un peu de temps. Si on continue de la sorte, je vais revenir sur la position de mayhem, développer absorption pour augmenter nos pv et diminuer le nombre de joueurs nécessaires pour avoir des chances de réussir une exp, sinon, c'est tjs ceux qui ont le moins de dispo qui ne pourront pas lancer.
Alors si le tableau permet d'équilibrer les lancements en ayant une vision sur une semaine, pour que tout le monde puisse qd même en lancer si il le désire ce serait bien ( moi je pratique de temps en temps par mp et je le reconnais aisément bienf que je suis souvent en exp avec le elioott, mais c'est mon pote^^ lol, non plus sérieusement, il est le chef de clan, la personne la plus importante, car c'est son niveau qui conditionne la capacité d'accueil du clan en cas de baston, dc il doit se faire le maximum d'xp )

Ascaroth
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  Kaelyne Mar 17 Juil - 19:55

Cette idée me semble une bonne chose, bien entendu, il faut voir ce que ça donnera dans les semaines avenir.
Comme le dit plusieurs d'entre vous, cela donne une vision plus claire et ça pourrait aidé certain qui ne sont là que le soir... On pourra se réservé d'allé dans une expé pour finalement aidé un copain qui ne lance que très rarement.

Voilà ! En espérant que cela marchera et que tout le monde puisse enfin lancé leurs expé suivant leur disponibilité !
Kaelyne
Kaelyne

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 36
Localisation : BW

http://Kenter-ice19.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  bienf Mar 17 Juil - 21:59

EliOOT a écrit:
Icioula a écrit:hihih si Bienf compense le manque de messages de ralage, alors je suis pour Wink
(pour les grosses expes, ie au dessus de Noble, Noble compris dans le tableau pour le moment)

Attends, je suis pas sûr d'avoir bien compris quand il parle de mp : si ça se trouve il parle de mp uniquement à mon intention, et là je suis foutu ! clown
bien sur je vais pas faire fier tout le monde quand meme Laughing
et je suis entièrement d accord avec toi Ascaroth sur la position du petit dragon
je dirais meme que si votre histoire de tableau c est pour réserver d une GROSSE expé pourquoi pas (a mon avis si on passe a 2 par jour les joueur du soir se retrouvent seul au monde)mais a 1/jour on va vite se retrouvez avec une liste de réservation a plusieurs semaines!!!(et personne n avancera)bref pas simple a équilibré votre histoire!!!et comme les votes penches sérieusement d un coté!!!!
je vous souhaite bon courage scratch
bienf
bienf

Messages : 248
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  yannax Mer 18 Juil - 8:02

je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne vois pas mon message d'hier donc:

je suis pour cela permettrai d'avoir effectivement une bonne vision d'emssemble cependant je pense qu'il faudrai rajouter une colone pour que les joueurs puissent s'inscrir sur l'éxpé comme ça pas de probleme de savoir qui va joindre et qui sera dispo a tel ou tel heure et cela permettrai de pouvoir lancé " a l'arrache " en sachant qui serai suceptible d'etre dispo

yannax
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 50
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  Kaelyne Mer 18 Juil - 12:20

Je trouve l'idée de Yannax excellente ! Vote pour le rajout de cette colonne !

Voilà tous ce que j'ai a rajouté^^
Kaelyne
Kaelyne

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 36
Localisation : BW

http://Kenter-ice19.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  Arkeen666 Mer 18 Juil - 15:49

j'y ai pensé a la colonne en plus mais tant qu'a faire ceux qui veulent se réserver
en tant que participant inscrivent leur nom en dessous de celui du lanceur (dans la même case)
et hop.
Arkeen666
Arkeen666

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 48
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  peg3 Mer 18 Juil - 19:37

Un détail qui a son importance : n'oubliez pas les petits levels, dont je fais partie, et qui ont du mal a completer leurs expes Exclamation

J'ai pas tres envie de rentrer dans le cercle vicieux : "tant que je n'ai pas ma médaille, je ne peux pas en lancer de plus grosse et/ou personne ne voudra rejoindre..."

Avec le tableau, on ne devrait pas avoir ce type de probleme
peg3
peg3

Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  binouze Jeu 19 Juil - 15:19

Oui, pour aussi!

un petit peu d'organisation en peut pas faire de mal dans un clan de 40 vampiroux, donc à essayer!
Après on ne peut pas avoir une vision du nombre de bestiaux sur site quand on veux lancer, après cela n'empeche pas de lancer "à l'arrache" mais faut pas se plaindre si ya personne a pouvoir joindre^^
binouze
binouze

Messages : 64
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le tableau des expes ? Empty Re: Pour ou contre le tableau des expes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum