Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Toril
Nos membres ont posté un total de 2816 messages dans 104 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 15 Oct - 15:23
Arakhan est à vos portes
+8
Aloysius83
Exa
Masta
EliOOT
twilight4
ptidja
yannax
Arakhan
12 participants
Page 1 sur 1
Arakhan est à vos portes
Bonjour à tous,
Je cherche un clan actif et solidaire parce que depuis quelques semaines, je n'arrive plus à remplir une expé phénix, ce qui bloque quelque peu ma progression au sein du clan dans lequel je suis actuellement.
Je suis un peu petit par rapport à vous, mais je suis un joueur actif et je pense (et espère) vite progresser dans un clan solidaire.
J'ai repris Bloodwars après 2 ans d'interruption et j'ai d'abord cherché un clan parmi mes connaissances sur les autres serveurs. Je me tourne aujourd'hui vers vous car j'étais un BBS sur UT1, où mon vampire se nomme Constantine (avis aux anciens BBS d'UT1 ^^).
Je suis Capteur d'Esprit lvl 62 Acte 2, gunner uniquement pour l'instant.
J'ai consacré tous mes pdp depuis ma reprise à l'amélioration de mes stats, ce qui explique un stuff quelque peu désuet :
- Bonne Cagoule Endurcie De La Précognition
- Parfait Smoking Chasseur
- Bon Short Du Berger
- Bonne Amulette Faucon
- Anneau Faucon
- Chevalière Faucon
- Légendaire Bon AK-47
Stats de base :
FORCE 34
AGILITÉ 39
RÉSISTANCE 33
APPARENCE 26
CHARISME 32
RÉPUTATION 33
PERCEPTION 42
INTELLIGENCE 34
SAVOIR 36
86 en PERCEPTION en expé
Voilà pour les chiffres.
Pour ce qui est de l'esprit clan, je suis généralement actif et engagé, et par-dessus tout, je respecte les consignes et les règles. Je n'emprunte jamais le stuff chance plus de 45 min et je repose toujours en temps et en heure. Je ne sais pas si je peux avoir du stuff utile au clan, mais si c'est le cas, je ne rechigne jamais à mettre un item ou 2 en AC pour aider quelqu'un le temps d'une expé, d'une quête ou d'une construction. Je participe le plus possible aux expés et arènes et je ne laisse jamais quelqu'un en galère sur une expé.
Voilà, je vous laisse délibérer sur mon cas, en espérant pouvoir vous rejoindre dès ce soir, lorsque mon arène sera terminée.
Je cherche un clan actif et solidaire parce que depuis quelques semaines, je n'arrive plus à remplir une expé phénix, ce qui bloque quelque peu ma progression au sein du clan dans lequel je suis actuellement.
Je suis un peu petit par rapport à vous, mais je suis un joueur actif et je pense (et espère) vite progresser dans un clan solidaire.
J'ai repris Bloodwars après 2 ans d'interruption et j'ai d'abord cherché un clan parmi mes connaissances sur les autres serveurs. Je me tourne aujourd'hui vers vous car j'étais un BBS sur UT1, où mon vampire se nomme Constantine (avis aux anciens BBS d'UT1 ^^).
Je suis Capteur d'Esprit lvl 62 Acte 2, gunner uniquement pour l'instant.
J'ai consacré tous mes pdp depuis ma reprise à l'amélioration de mes stats, ce qui explique un stuff quelque peu désuet :
- Bonne Cagoule Endurcie De La Précognition
- Parfait Smoking Chasseur
- Bon Short Du Berger
- Bonne Amulette Faucon
- Anneau Faucon
- Chevalière Faucon
- Légendaire Bon AK-47
Stats de base :
FORCE 34
AGILITÉ 39
RÉSISTANCE 33
APPARENCE 26
CHARISME 32
RÉPUTATION 33
PERCEPTION 42
INTELLIGENCE 34
SAVOIR 36
86 en PERCEPTION en expé
Voilà pour les chiffres.
Pour ce qui est de l'esprit clan, je suis généralement actif et engagé, et par-dessus tout, je respecte les consignes et les règles. Je n'emprunte jamais le stuff chance plus de 45 min et je repose toujours en temps et en heure. Je ne sais pas si je peux avoir du stuff utile au clan, mais si c'est le cas, je ne rechigne jamais à mettre un item ou 2 en AC pour aider quelqu'un le temps d'une expé, d'une quête ou d'une construction. Je participe le plus possible aux expés et arènes et je ne laisse jamais quelqu'un en galère sur une expé.
Voilà, je vous laisse délibérer sur mon cas, en espérant pouvoir vous rejoindre dès ce soir, lorsque mon arène sera terminée.
Arakhan- Messages : 16
Re: Arakhan est à vos portes
salut,
stat assez faible c'est vrai mais tu as l'air motivé perso je suis pret a faire un essai
j'attend les autres commantaire
stat assez faible c'est vrai mais tu as l'air motivé perso je suis pret a faire un essai
j'attend les autres commantaire
yannax- Admin
Salut
question : pourquoi ton retour apres 2 ans d absence??
question : pourquoi ton retour apres 2 ans d absence??
ptidja- Messages : 6
candidature ARAKHAN
pour moi ses oki il ma l air cool et motivé ses donc avec mon accord que je dit oui mes bon un truc il bois l apero avec nous ??????????? ^^
twilight4- Messages : 11
Hello Arakhan, soit le bienvenu
A moins que je me trompe, il me semble bien que tu as déjà été chez BBS sur UT3 (mais il y a très longtemps) ?
En tous cas, si tu es l'Arakhan que je connais, je te dis oui à 100% : jamais eu de souci avec toi !
A moins que je me trompe, il me semble bien que tu as déjà été chez BBS sur UT3 (mais il y a très longtemps) ?
En tous cas, si tu es l'Arakhan que je connais, je te dis oui à 100% : jamais eu de souci avec toi !
EliOOT- Admin
Merci pour vos réponses
En ce qui concerne l'historique, je me suis inscrit sur UT3 dès sa création et j'ai effectivement fait partie des BBS un temps.
J'avais aussi créé le clan des Darksiders, avec 2 wings, mais l'investissement que ça me demandait en plus de ma présence sur UT1 et UT2 m'empêchait d'avoir d'autres activités à côté. C'est pour cela que j'avais arrêté.
Je me suis remis à BW car je cherchais un jeu auquel jouer avec mon frangin, et quand il m'a dir qu'il était tjs sut BW, j'ai repris tous mes comptes sauf Moria
En ce qui concerne l'historique, je me suis inscrit sur UT3 dès sa création et j'ai effectivement fait partie des BBS un temps.
J'avais aussi créé le clan des Darksiders, avec 2 wings, mais l'investissement que ça me demandait en plus de ma présence sur UT1 et UT2 m'empêchait d'avoir d'autres activités à côté. C'est pour cela que j'avais arrêté.
Je me suis remis à BW car je cherchais un jeu auquel jouer avec mon frangin, et quand il m'a dir qu'il était tjs sut BW, j'ai repris tous mes comptes sauf Moria
Ok stat un peu faible mais ca peux vite remonter.. tu m a l air motivé je suis pour ton adhesion!!!
Oui mais toi aussi tu est p'tit djà
EliOOT- Admin
Effectivement, les stats sont pas terribles, mais comme je le disais, je consacre tous mes pdp pour les upper plutôt que d'investir dans du stuff, en espérant aussi dropper plus souvent ce dont j'aurais besoin pour être plus efficace.
ça commence à porter ses fruits puisqu'en 2/3 semaines, j'ai droppé qq items convenables (du moins mieux qu'avant) :
- Légendaire Bon AK-47
- Bon Couteau Rapide De La Puissance
- Bonne Veste Flexible Du Cobra
- Bon Short Elfe
- Bon Bracelet En Plastique De La Lévitation
- Parfait Anneau Diamant Du Génie
- Parfaite Chevalière En Titane
- Parfait Couteau Démoniaque
- Parfaite Matraque Mystique De La Contusion
- Parfait Couteau Mystique
Et je compte bien continuer sur cette lancée^^
Si certains de ces items seraient utile dans votre AC, je serais ravi de les partager (sauf le lég bon AK que je conserve en déf, donc que je ne prête que le tps d'une expé au besoin).
Sinon, quels seraient vos conseils sur mes stats ?
=> Continuer à tout augmenter pour améliorer les chances de réussite en quêtes ?
=> Concentrer mes efforts sur les stats Agilité et Perception pour les expés ?
ça commence à porter ses fruits puisqu'en 2/3 semaines, j'ai droppé qq items convenables (du moins mieux qu'avant) :
- Légendaire Bon AK-47
- Bon Couteau Rapide De La Puissance
- Bonne Veste Flexible Du Cobra
- Bon Short Elfe
- Bon Bracelet En Plastique De La Lévitation
- Parfait Anneau Diamant Du Génie
- Parfaite Chevalière En Titane
- Parfait Couteau Démoniaque
- Parfaite Matraque Mystique De La Contusion
- Parfait Couteau Mystique
Et je compte bien continuer sur cette lancée^^
Si certains de ces items seraient utile dans votre AC, je serais ravi de les partager (sauf le lég bon AK que je conserve en déf, donc que je ne prête que le tps d'une expé au besoin).
Sinon, quels seraient vos conseils sur mes stats ?
=> Continuer à tout augmenter pour améliorer les chances de réussite en quêtes ?
=> Concentrer mes efforts sur les stats Agilité et Perception pour les expés ?
On ne va pas cracher sur :
- un joueur qui s'exprime dans un français intelligible
- qui est motivé et qui connait le jeu
- qui semble avoir un minimum de baraka sur ses drops récents
Pour moi c'est oui.
(il me semble que tu es passé chez les Punks sur UT3 il y a longtemps, si on parle du même "Constantine", mais pour être franc tu ne m'avais pas laissé un souvenir impérissable vu la brièveté de ton passage.)
- un joueur qui s'exprime dans un français intelligible
- qui est motivé et qui connait le jeu
- qui semble avoir un minimum de baraka sur ses drops récents
Pour moi c'est oui.
(il me semble que tu es passé chez les Punks sur UT3 il y a longtemps, si on parle du même "Constantine", mais pour être franc tu ne m'avais pas laissé un souvenir impérissable vu la brièveté de ton passage.)
Masta- Messages : 25
oui moi aussi je suis petit elioot et c 'es grace au bbs que j'en suis la, c es pour cela que je ne suis pas contre au contraire!!!
en revanche les stats sont vraiement bas : a ce niveau la et cette race la, tu devrai etre a 40 partout ou presque...
mais chez les bbs tout es fait pour vite progresser, j ai rarement vu un clan aussi soudé...
en revanche les stats sont vraiement bas : a ce niveau la et cette race la, tu devrai etre a 40 partout ou presque...
mais chez les bbs tout es fait pour vite progresser, j ai rarement vu un clan aussi soudé...
@ Masta : je suis Constantine sur UT1 uniquement, je n'ai jamais été Constantine sur UT3 où mon pseudo a toujours été Arakhan
Sinon, tu te serais souvenu de moi^^
Sinon, tu te serais souvenu de moi^^
Je suis pour aussi, ca commence a faire un moment qu il n y avait pas eu un nouveau venu dans le clan
Exa- Messages : 56
Avis affirmatif aussi pour ma part.
Joueur qui semble impliqué, esprit clanique présent et qui s'exprime bien.
Joueur qui semble impliqué, esprit clanique présent et qui s'exprime bien.
Aloysius83- Messages : 12
Perso je suis pour un nouveau sa fait pas de mal
alkios- Messages : 16
pour moi c est oui!!!sauf si il est blond?!
bienf- Messages : 248
Yannax, ramène toi, on va lui faire manger son masque de clown au Bienf !
EliOOT- Admin
rassure toi Elioot il est jalou car lui n'est ni blond ni brun seulement quelques touffes qui se promenent sur la tete nous au moin notre criniere relui au soleil et on a pas le crane qui rougi
mais on t'aime mon petit bienf
mais on t'aime mon petit bienf
yannax- Admin
et tu te trompe c'est pas un masque c'est son vrai visage sans les dents
yannax- Admin
Eurk
PS : comment troller un topic de recrutement en 2 - 2
PS : comment troller un topic de recrutement en 2 - 2
EliOOT- Admin
Salutations
Comment dire non a un jeune joueur motivé qui apportera sans aucun doute du sang frais à notre clan
Ton stuff est correct et le problème de stats peut se resoudre rapidement si tu investit dedans.
Tu n'est pas trop loin du lvl 65 et aura la joie de participer aux constructions claniques.
Ca c'etait les bonnes choses, les mauvaises ont les garde pour plus tard...
Une seul question : sait tu pourquoi Simetierre veut partir de ton clan ??? Si tu ne le savais pas, ca y est, c'est fait
Comment dire non a un jeune joueur motivé qui apportera sans aucun doute du sang frais à notre clan
Ton stuff est correct et le problème de stats peut se resoudre rapidement si tu investit dedans.
Tu n'est pas trop loin du lvl 65 et aura la joie de participer aux constructions claniques.
Ca c'etait les bonnes choses, les mauvaises ont les garde pour plus tard...
Une seul question : sait tu pourquoi Simetierre veut partir de ton clan ??? Si tu ne le savais pas, ca y est, c'est fait
peg3- Messages : 16
Peg, tu me laisse sur ma faim... le mystère plane. J'aime ça, ou pas... faut voir ce qui se cache derrière les mauvais points.
En tout cas, je peux apprécier avec bonheur l'ambiance et le dynamisme des BBS, et j'ai Hâte de vous rejoindre à la fin de l'arène, si ma connexion internet reste stable^^
Concernant les stats, je viens d'en remonter 3 ou 4 d'un point. Je consacre tous mes pdp à cela depuis ma reprise, et je compte bien continuer jusqu'à atteindre des niveaux satisfaisants, moins la cotisation, bien sûr .
En tout cas, je peux apprécier avec bonheur l'ambiance et le dynamisme des BBS, et j'ai Hâte de vous rejoindre à la fin de l'arène, si ma connexion internet reste stable^^
Concernant les stats, je viens d'en remonter 3 ou 4 d'un point. Je consacre tous mes pdp à cela depuis ma reprise, et je compte bien continuer jusqu'à atteindre des niveaux satisfaisants, moins la cotisation, bien sûr .
on va encore dire que c est de ma faute!!!
bienf- Messages : 248
Salut Constantine, et oui je dois etre le seul rescapé de BBS (ou PO) d'UT1 encore présent ici^^
en tout cas, bien que j'arrive trop tard, je dis oui! joueur très sympa avec l'esprit clanique, donc tout ce que l'on recherche chez les BBS
en tout cas, bien que j'arrive trop tard, je dis oui! joueur très sympa avec l'esprit clanique, donc tout ce que l'on recherche chez les BBS
binouze- Messages : 64
Page 1 sur 1