Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Toril
Nos membres ont posté un total de 2816 messages dans 104 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 15 Oct - 15:23
Candid Blood Powaaaaa
+5
Arakhan
bienf
Ignis Dea
EliOOT
Blood Powaaaaa
9 participants
Page 1 sur 1
Candid Blood Powaaaaa
Nom | Blood Powaaaaa |
Race | Cultiste |
Level | 66 (acte3) |
Expérience | 491 042 / 539 408 |
Caractéristique | Entraînement | Défense 1 / Siège | Quêtes perso | Défense 2 / AAD | Attaque | Expédition Tank |
FORCE | 48 | 73 | 48 | 48 | 56 | |
AGILITÉ | 49 | 124 | 49 | 83 | 101 | |
RÉSISTANCE | 49 | 70 | 56 | 59 | 61 | |
APPARENCE | 48 | 54 | 68 | 64 | 31 | |
CHARISME | 48 | 84 | 71 | 89 | 36 | |
RÉPUTATION | 48 | 70 | 61 | 74 | 108 | |
PERCEPTION | 49 | 69 | 53 | 81 | 44 | |
INTELLIGENCE | 48 | 48 | 52 | 48 | 51 | |
SAVOIR | 50 | 54 | 50 | 58 | 50 | |
DÉFENSE | 70 | 160 | 75 | 79 | ||
DOMMAGES | 5× 143 - 157 5× 151 - 157 | 1× 64 - 70 1× 72 - 74 | 6× 146 - 186 | 5× 112 - 180 |
Stuff | Défense 1 / Siège | Quêtes | Défense 2 / AAD | Attaque | Expédition Tank |
Tête | Parfaite Casquette De La Précognition | Parfait Diadème Runique | Parfaite Casquette De La Précognition | Parfait Casque De l`Adrénaline | |
Haut | Parfait T-shirt De La Vitesse | Bon Corset Runique | Parfait Corset Chasseur | Parfait T-shirt De La Vitesse | |
Bijoux | Parfait Foulard En Titane Parfait Bracelet En Titane Du Renard Parfait Bracelet En Titane | Parfaite Amulette De La Chance ; Bon Anneau Dansant De La Beauté ; Bon Bracelet De La Chance | Parfaite Amulette Faussé De La Peau Dure Bon Bracelet Faussé Parfait Bracelet Faussé | Parfait Foulard Noir Bon Anneau Noir Du Génie Bon Anneau Noir | |
Bas | Bon Pantalon De La Nuit | Parfait Pantalon Runique | Bon Pantalon De La Nuit | Bon Pantalon De La Nuit | |
Armes | Parfaite Matraque Démoniaque Du Suicidé Parfaite Rapière Démoniaque | Parfaite Matraque Mystique Du Clan ; Parfait Poignard Du Clan | Légendaire Parfait Pilum | Bon Morgenstern Antique |
Mon ambition IG : évoluer mon stuff sans investir pour toujours privilégier mes stats.
Sur ce serveur et ce depuis mon inscription, j'ai toujours été orienté quêtes. Plutôt pèlerinages d'ailleurs.
Je postule chez vous et uniquement chez vous, parce que finalement les réponses que vous avez donnés sur la candidature de xavier corresponde à la mentalité clanique que je recherche.
Je quitte l'EDLN pour la raison d'une mort du clan à petit feu et je m'y ennui.
Je ne fais quasi aucunes attaques pour le moment en dehors des revanches sur les "gros" levels.
En terme de stuff, je suis en train de me constituer un stuff CAC 2 mains. Il ne manque qu'un doigt noir (je vais tâcher de récupérer celui aux enchères ce soir) et 2 doigts araignées.
J'ai de nombreux items pouvant être utile au clan (Parfaite amu émeraude facilitée).
Je dispose d'un parfait set solaire et de nombreux LB/LP guns à refourguer.
Je ne suis pas fan des expés dans ce mode d'économie des pdp, cependant avec le nouveau patch, je serais toujours partant en tant que bon "samaritain".
Aussi, depuis le début du serveur, je dispose de la z3/12/8, évidemment j'y suis attaché. J'aimerais donc savoir quelles propositions vous avez à me faire à ce sujet.
Niveau skype, je l'ai mais ne l'utilise que très occasionnellement (peu de dispo : j'ai une femme et un petit en bas âge)...
Niveau chance, je demande juste à avoir mes items dispo tous les matins en semaine entre 6h30 et 8h00, puis le soir à partir de 18h30 (sauf en cas d'entrainement, je vous préviendrait alors par avance.).
N'hésitez pas à me questionner, je n'ai rien à perdre, rien à cacher, je suis ici pour m'amuser et passer du bon temps.
Je suis très peu flood, mais ça m'arrive.
Ce qui est important dans un clan à mes yeux :
1- Participation forum, entraide
2- Activité
3- Commerce intra -33% systématique
4- Pas(peu) de flood par Messages Clan [Je supprime tout sans lire lorsque j'ai ma boîte pleine et dans ce cas je peux louper des messages importants]
Dernière édition par Blood Powaaaaa le Mer 6 Fév - 8:10, édité 3 fois
Re: Candid Blood Powaaaaa
Eh bé ! Ca c'est de la présentation bien chiadée comme on les aime ! Merci pour tous ces détails !
Pour ma part, je te souhaite la bienvenue, je n'ai rien à ajouter si ce n'est qu'on pourra apprendre à se connaître
Pour ma part, je te souhaite la bienvenue, je n'ai rien à ajouter si ce n'est qu'on pourra apprendre à se connaître
EliOOT- Admin
en effet... pas mal du tout cette prez.
+1 pour moi
+1 pour moi
Ignis Dea- Messages : 4
merci pour l effort!!!! présentation bien chiadée en effet!!!!
une question perso!!!! est tu blond?
par ce que l on a déjà notre cota!!!
est tu prêt a faire une couleur au cas ou?
bref de la question existentiel en faite!!!
rien a en redire sur la candidature!!!sauf des conneries
a bientôt camarade Powaaaaa
Ps:
une dernière vite fait!!!Powaaaaa c est ton nom ou ton prénom?
une question perso!!!! est tu blond?
par ce que l on a déjà notre cota!!!
est tu prêt a faire une couleur au cas ou?
bref de la question existentiel en faite!!!
rien a en redire sur la candidature!!!sauf des conneries
a bientôt camarade Powaaaaa
Ps:
une dernière vite fait!!!Powaaaaa c est ton nom ou ton prénom?
bienf- Messages : 248
Il est cheaté ton perso, niveau stuff... C'est impressionnant, je suis sûr qu'il y a des lvl 80 et + qui n'ont pas un stuff perso aussi complet et évolué.
Belle présentation.
Belle présentation.
Arakhan- Messages : 16
rien a dire la présentation est très bien construite
Pour ma part je dit POUR
Pour ma part je dit POUR
alkios- Messages : 16
Merci à tous pour vos messages
Et voilà je vais pouvoir mettre à jour ma candidature avec la définition de mon stuff attaque avec l'anneau qui me manquait ^^
Bon Anneau Noir 8 15 750 2013-02-05 18:49:50
Je dévoilerais le reste du stuff à ce moment là... vous risquez de baver encore un peu.
Sinon vu que vous êtes full au niveau des z3, quelles solutions avons-nous pour que je puisse conserver la mienne ?
Et voilà je vais pouvoir mettre à jour ma candidature avec la définition de mon stuff attaque avec l'anneau qui me manquait ^^
Bon Anneau Noir 8 15 750 2013-02-05 18:49:50
Je dévoilerais le reste du stuff à ce moment là... vous risquez de baver encore un peu.
Sinon vu que vous êtes full au niveau des z3, quelles solutions avons-nous pour que je puisse conserver la mienne ?
Salut Blood Powaaaaa,
Oui effectivement c est une super présentation, tu as un bon stuff et de bonnes stats pour ton niveau c est très bien
Il y a une place pour ta z3, nous avons laissé partir quelqu un du clan avec une z3 il y a peu et il se l ai fait volé 2jours après par un petit clan, nous leur avons laissé en pensant partir + tard sur une conquete z3
Pour l instant nous avons accueilli un ami EDA avec sa z3, j attend de voir avec yannax pour trouvé une solution par la suite
Par contre, il y aura surement 1 ou 2 binomes avec toi sur la z3
J espère que tu seras quelqu un d actif pour RDC & Expé (samaritains)
Nous lancons aussi beaucoup de sièges (ressources) pour activé le clan ou (vol) + rarement ces derniers temps avec arc ou tko
Et niveau évolution?
Si tout te va, bienvenue parmis nous
Oui effectivement c est une super présentation, tu as un bon stuff et de bonnes stats pour ton niveau c est très bien
Il y a une place pour ta z3, nous avons laissé partir quelqu un du clan avec une z3 il y a peu et il se l ai fait volé 2jours après par un petit clan, nous leur avons laissé en pensant partir + tard sur une conquete z3
Pour l instant nous avons accueilli un ami EDA avec sa z3, j attend de voir avec yannax pour trouvé une solution par la suite
Par contre, il y aura surement 1 ou 2 binomes avec toi sur la z3
J espère que tu seras quelqu un d actif pour RDC & Expé (samaritains)
Nous lancons aussi beaucoup de sièges (ressources) pour activé le clan ou (vol) + rarement ces derniers temps avec arc ou tko
Et niveau évolution?
Si tout te va, bienvenue parmis nous
Exa- Messages : 56
Avis positif aussi.
Curieux de voir tes évolutions.
Curieux de voir tes évolutions.
Aloysius83- Messages : 12
salut,
bon je ne comprend pas je ne vois plus mon pavé d'hier enfin
superbe presentation
es tu pret a faire des rotations avec ta z3 ?
pour moi c'est bienvenu
bon je ne comprend pas je ne vois plus mon pavé d'hier enfin
superbe presentation
es tu pret a faire des rotations avec ta z3 ?
pour moi c'est bienvenu
yannax- Admin
Bonjour à tous et encore merci pour vos messages positifs et surtout pour cette réactivité forum, je ne regrette pas d'avoir frappé à votre porte !
Aucun problème pour les rotations de zones, que ce soit avec une ou deux personnes, l'idéal étant de se définir une règle et de la respecter. Attention cependant, je tiens à préciser que pour conserver cette zone depuis le début, je n'ai pas du tout évoluer les bâtiments offensifs et défensifs, à prendre donc en compte pour les personnes qui n'apprécient pas les défaites défensives ^^
Concernant mon activité RDC + expé, aucun soucis pour moi. Suivant le nombre de messages clan, je peux cependant loupé un appel à l'expé, l'idéal est donc de me MP. A voir une fois dans vos murs
Pour les sièges, pas de soucis (bien que je ne soit pas un adepte des vols de quartiers, je me plierais à vos règles de fonctionnement).
Enfin pour les évos, comme vous vous en doutez certainement, je ne fais quasi aucune attaque pour éviter de perdre mon ratio level-stats en augmentant trop rapidement en expérience. En fait je ne fais que des attaques revanche.
A ce sujet, voici une personne qui me farme depuis de nombreux mois, je vais donc gagner 6pts d'évo par jour en le farmant à mon tour : r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=68462209&key=3801d002a8 (copier - coller dans votre navigateur, je ne suis pas autorisé à poster des liens...)
Sinon post de candid édité pour vous montrer mon stuff attaque tout frais (associé au RC ci-dessus).
J'annonce mon départ ce jour aux EDLN, j'attendrais ensuite votre feu vert.
Yannax, j'aimerais bien que tu me réécrives le pavé qui a disparu...
Aucun problème pour les rotations de zones, que ce soit avec une ou deux personnes, l'idéal étant de se définir une règle et de la respecter. Attention cependant, je tiens à préciser que pour conserver cette zone depuis le début, je n'ai pas du tout évoluer les bâtiments offensifs et défensifs, à prendre donc en compte pour les personnes qui n'apprécient pas les défaites défensives ^^
Concernant mon activité RDC + expé, aucun soucis pour moi. Suivant le nombre de messages clan, je peux cependant loupé un appel à l'expé, l'idéal est donc de me MP. A voir une fois dans vos murs
Pour les sièges, pas de soucis (bien que je ne soit pas un adepte des vols de quartiers, je me plierais à vos règles de fonctionnement).
Enfin pour les évos, comme vous vous en doutez certainement, je ne fais quasi aucune attaque pour éviter de perdre mon ratio level-stats en augmentant trop rapidement en expérience. En fait je ne fais que des attaques revanche.
A ce sujet, voici une personne qui me farme depuis de nombreux mois, je vais donc gagner 6pts d'évo par jour en le farmant à mon tour : r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=68462209&key=3801d002a8 (copier - coller dans votre navigateur, je ne suis pas autorisé à poster des liens...)
Sinon post de candid édité pour vous montrer mon stuff attaque tout frais (associé au RC ci-dessus).
J'annonce mon départ ce jour aux EDLN, j'attendrais ensuite votre feu vert.
Yannax, j'aimerais bien que tu me réécrives le pavé qui a disparu...
Nous ne volons (et encore quand on y arrive) que ARC et TKO, des clans bien + puissant que nous et en + ils ont la z1 pas de pitié mdr
Nous somme quand même un clan de justice et nous attaquons jamais les + petits (à part ARC *) et nous envoyons des mercenaires (si on nous le demande) si un vol se produit d un gros contre un vraiment + petit
Nous somme quand même un clan de justice et nous attaquons jamais les + petits (à part ARC *) et nous envoyons des mercenaires (si on nous le demande) si un vol se produit d un gros contre un vraiment + petit
Exa- Messages : 56
Vu les commentaires ici, la place est chaude, tu peux venir toquer je pense
EliOOT- Admin
Page 1 sur 1