Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Toril
Nos membres ont posté un total de 2816 messages dans 104 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 15 Oct - 15:23
Candidature Mailinwe
+6
Black-Blood-Spirit
binouze
alkios
yannax
EliOOT
Mailinwe
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature Mailinwe
Bonjour!
Je me présente, Mailinwe, (futur) ancien LEDLN à cause de la mort de notre clan suite à une fusion, j'aimerais vous rejoindre pour être de nouveau dans un clan actif et vivant.
Certains de mes camarades vous ont déjà rejoint et cela combiné à la présentation de votre clan, votre vision de l'esprit clanique (règlement lu et approuvé ).
Bon, vous me pardonnerez j'espère mais je vais aller à l'essentiel et vous laisserais me poser les questions qui vont conviendront (je vous explique: erreur de manip tout à l'heure, j'ai intégralement perdu 30mn de rédaction ...voilà ).
EDIT: je suis bien un BBS maintenant et j'ai pas mal poussé mine de rien!
Voilà!
J'espère avoir collé d'assez près
aux attentes de la présentation...j'ai essayé de faire le tour...
Je suis bien évidemment à votre disposition pour compléter les informations présentes.
A très bientôt!
Je me présente, Mailinwe, (futur) ancien LEDLN à cause de la mort de notre clan suite à une fusion, j'aimerais vous rejoindre pour être de nouveau dans un clan actif et vivant.
Certains de mes camarades vous ont déjà rejoint et cela combiné à la présentation de votre clan, votre vision de l'esprit clanique (règlement lu et approuvé ).
Bon, vous me pardonnerez j'espère mais je vais aller à l'essentiel et vous laisserais me poser les questions qui vont conviendront (je vous explique: erreur de manip tout à l'heure, j'ai intégralement perdu 30mn de rédaction ...voilà ).
EDIT: je suis bien un BBS maintenant et j'ai pas mal poussé mine de rien!
Nom | Mailinwe |
Race | Absorbeuse |
Level | 56 |
Expérience | 189 597 |
Date de MàJ | 22/04/2013 |
Caractéristiques | Entraînement | Défense 1 / Siège | Quêtes | Défense 2 | Attaque | Expédition Gunner | |
FORCE | 36 | 36 | 45 | 36 | 36 | 36 | |
AGILITÉ | 36 | 66 | 41 | 64 | 66 | 48 | |
RÉSISTANCE | 38 | 52 | 46 | 73 | 52 | 30 | |
APPARENCE | 30 | 63 | 57 | 42 | 63 | 72 | |
CHARISME | 37 | 37 | 52 | 83 | 37 | 40 | |
RÉPUTATION | 37 | 45 | 45 | 65 | 45 | 37 | |
PERCEPTION | 36 | 54 | 47 | 36 | 54 | 78 | |
INTELLIGENCE | 35 | 35 | 35 | 35 | 35 | 35 | |
SAVOIR | 36 | 36 | 39 | 36 | 36 | 42 | |
DÉFENSE | 38 | 49 | 74 | 106 | 49 | 30 | |
DOMMAGES | 37 - 38 | 7× 152 - 192 | 3× 36 - 42 | 1× 42 - 48 1× 42 - 48 | 7× 152 - 192 | 7× 53 - 70 7× 53 - 70 |
Stuff | Défense 1 / Siège | Quêtes | Défense 2 | Attaque | Expédition Gunner |
Tête | Bonne Cagoule Tigre Des Sens | Bonne Casquette Malicieuse | Parfaite Casquette Pare-balles | Bonne Cagoule Tigre Des Sens | Bon Fronteau Du Berger |
Haut | Légendaire Bon Corset Tigre | Bon Veston Guerrier | Légendaire Bon T-shirt Pare-balles | Légendaire Bon Corset Tigre | Bon Veston Chasseur Du Tueur |
Bijoux | Parfaite Amulette Solaire Bon Anneau Solaire Bon Anneau Solaire De La Beauté | Bonne Amulette Dansante Bon Bracelet Rubis Du Renard Bon Anneau En Titane De L`Art | Parfaite Amulette Faussé Parfait Bracelet Faussé Parfait Anneau Faussé | Parfaite Amulette Solaire Bon Anneau Solaire Bon Anneau Solaire De La Beauté | Parfaite Amulette Solaire Bon Anneau Solaire Bon Anneau Solaire De La Beauté |
Bas | Parfait Short Tigre | Bonne Jupe De L`Athlète | Légendaire Parfait Pantalon Pare-balles | Parfait Short Tigre | Parfait Short Du Berger |
Armes | Légendaire Parfait Pilum | Bon Arc Court Du Loups | Parfaite Matraque Protectrice Du Courage Parfaite Matraque Protectrice De L`Agilité | Légendaire Parfait Pilum | Légendaire Parfait Magnum Légendaire Parfait Magnum |
Evos: Nom + Descriptif | niveau |
Néant | NA |
Voilà!
J'espère avoir collé d'assez près
aux attentes de la présentation...j'ai essayé de faire le tour...
Je suis bien évidemment à votre disposition pour compléter les informations présentes.
A très bientôt!
Dernière édition par Mailinwe le Mar 23 Avr - 16:40, édité 9 fois
Mailinwe- Messages : 18
Re: Candidature Mailinwe
Bon, les tableaux bugguent et je ne sais pas pourquoi , ils s'affichent parfaitement bien sur le fofo LEDLN...désolé
Soit la Bienvenue sur le fofo
Ces temps-ci,avec la désagrégation de certains clans, on accueille de plus en plus de joueurs à la recherche de Clans actifs. Que recherches-tu en priorité chez nous ?
Je vois que tu as un "petit" level (sans aucune condescendance de ma part hein), ne penses-tu pas que tu risques de t'ennuyer un peu parmis notre groupe de gros ?
A te lire,
EliOOT
Ces temps-ci,avec la désagrégation de certains clans, on accueille de plus en plus de joueurs à la recherche de Clans actifs. Que recherches-tu en priorité chez nous ?
Je vois que tu as un "petit" level (sans aucune condescendance de ma part hein), ne penses-tu pas que tu risques de t'ennuyer un peu parmis notre groupe de gros ?
A te lire,
EliOOT
EliOOT- Admin
Eh bien , ta question est légitime et j'avoue que je n'avais pas songé à ce détail
Je te répondrais que d'une part petit deviendra grand, et d'autre part je m'ennuyais très fortement dans l'inactivité de mon (futur) ancien clan donc ça ne pourra pas être pire ici !
Ce que je cherche chez vous c'est un vrai clan, vivant, avec des joueurs qui communiquent, qui s'entraident, qui sont respectueux les uns des autres et connaissent le savoir-vivre en communauté. En gros, tout ce que vous affichez sur votre page clan, votre règlement, me laisse présager d'une bonne entente entre nous.
Voilà, ai-je répondu à la question M'sieur?
N.B.: le perso est féminin mais le joueur est masculin
Je te répondrais que d'une part petit deviendra grand, et d'autre part je m'ennuyais très fortement dans l'inactivité de mon (futur) ancien clan donc ça ne pourra pas être pire ici !
Ce que je cherche chez vous c'est un vrai clan, vivant, avec des joueurs qui communiquent, qui s'entraident, qui sont respectueux les uns des autres et connaissent le savoir-vivre en communauté. En gros, tout ce que vous affichez sur votre page clan, votre règlement, me laisse présager d'une bonne entente entre nous.
Voilà, ai-je répondu à la question M'sieur?
Ah là là, encore un trans, mais c'est pas vrai !!!
Sinon, pas de souci pour moi. Le Clan est actif, on fait tout ce qu'on peut pour qu'il le reste, contre vents et marées
Donc tu as mon "Oui" Mademois....
Ah ben non Monsieur du coup !
EliOOT- Admin
mon perso UT2 est masculin alors j'ai voulu changer pour le fun ;p
Merci!
pour moi toute personne a sa chance
j'éspére juste que tu ne galére pas trop au niveau des éxpé car c'est un peu le combat eternel chez nous pour nos ami(e)s bas level mais on y travail et j'ai confiance
travail un peu stat et stuff et sa va le faire
j'attend l'avis de mes compagnions de route et je te tiens au courant dé que possible
j'éspére juste que tu ne galére pas trop au niveau des éxpé car c'est un peu le combat eternel chez nous pour nos ami(e)s bas level mais on y travail et j'ai confiance
travail un peu stat et stuff et sa va le faire
j'attend l'avis de mes compagnions de route et je te tiens au courant dé que possible
yannax- Admin
Je n'ai pas de difficultés particulières pour les expés DB, DN et DR. Je suis un peu juste pour l'Hydre et le Nix, c'est tout.
Ben mon stuff (AàD ou Gunner) pour l'instant fonctionne franchement bien et de plus je passe tous mes pdp dans mes stats.
Ceci n'empêche que si vous avez du LB ou LP Tigre quelque part, gardez-le moi au chaud, ça m'irait bien de commencer à économiser pour ça!
Ben mon stuff (AàD ou Gunner) pour l'instant fonctionne franchement bien et de plus je passe tous mes pdp dans mes stats.
Ceci n'empêche que si vous avez du LB ou LP Tigre quelque part, gardez-le moi au chaud, ça m'irait bien de commencer à économiser pour ça!
Coucou parmi nous Mailinwe
toujours pret a donner sa chance au petit lvl car un jour cela deviendra grand :p
niveau carac j'ai rien a dire car j'en est pas de spécialement belle carac moi même
Tu as mon POUR
toujours pret a donner sa chance au petit lvl car un jour cela deviendra grand :p
niveau carac j'ai rien a dire car j'en est pas de spécialement belle carac moi même
Tu as mon POUR
alkios- Messages : 16
Bonjour et merci Alkios.
J'adore tes graphs, joli travail!
J'adore tes graphs, joli travail!
Bonjour et bienvenu à toi^^
Pas grand chose a redire, mes collègues ont parcouru la candidature.
Pit etre a bientot
Pas grand chose a redire, mes collègues ont parcouru la candidature.
Pit etre a bientot
binouze- Messages : 64
Oui à bientôt j'espère, maître Yoda
Mailinwe a écrit:Oui à bientôt j'espère, maître Yoda
Oui, d'habitude notre Binouze dit :
"Te souhaiter la bienvenue je puis"
Black-Blood-Spirit- Admin
une fausse fille? comment c est possible?
moi je demande pas si il faudrait pas examiné avant admission?en plus elle est peut être blonde?
donc si c est une vrai fausse fille et quelle n est pas blonde c est ok pour moi
moi je demande pas si il faudrait pas examiné avant admission?en plus elle est peut être blonde?
donc si c est une vrai fausse fille et quelle n est pas blonde c est ok pour moi
bienf- Messages : 248
j'ai posté hier mais le message n'apparait pas donc je sais pas ce que j'ai foutu ...
Bref je suis pour ! une personne motivée ne fait pas de mal ^^
Bref je suis pour ! une personne motivée ne fait pas de mal ^^
Ruby <3- Messages : 8
La lecture de tes posts, Malinwee, me fait croire qu'en effet tu as l'esprit Bbs.
Un esprit transgenre, issu d'un burlesque revival
Avis très favorable !
Un esprit transgenre, issu d'un burlesque revival
Avis très favorable !
Aloysius83- Messages : 12
bon bin je dit viens fapper quand tu veux
a bientot
a bientot
yannax- Admin
yannax a écrit:bon bin je dit viens fapper quand tu veux
a bientot
Ok!
Euh...sur qui?
Eh bien merci à toutes et tous, je vois que ça bouge vraiment ici, ça me rassure!
Donc, je devrais pas tarder à débarquer chez vous pour ma période d'essai!
Bon bah voilà, je suis chez vous!
Vous avez un endroit particulier où mettre les évolutions de personnage?
Je suppose, mais comme je ne vois pas encore tout le forum...
Vous avez un endroit particulier où mettre les évolutions de personnage?
Je suppose, mais comme je ne vois pas encore tout le forum...
L`expérience gagnée a augmenté ton statut dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience est maintenant 56.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: RÉSISTANCE + 1, CHARISME + 1, RÉPUTATION + 1.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: RÉSISTANCE + 1, CHARISME + 1, RÉPUTATION + 1.
Page 1 sur 1